CRÉER COMPTE

OUVRIR UN COMPTE DÉMO

Les pertes peuvent dépasser les dépôts


Vous avez des questions ?

Exécution neutre au marché


Lorsque vous négociez avez InterTrader, nous ne nous exposons jamais contre votre position, car nous la reproduisons immédiatement et intégralement sur le marché sous-jacent. Ainsi, nous restons 100 % neutres au marché.

Si votre prestataire de spread betting ou CFD prend un risque de marché, il spécule finalement contre vous sur l’évolution future du marché. Avec une exécution neutre au marché, vous négociez face au marché, pas contre votre prestataire.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Imaginons que vous décidiez d’acheter notre indice UK 100 à 10 £ par point. Vous négociez à notre cote de transaction live sur notre plate-forme sans dealing desk (Internet ou MT4), et nous compensons simultanément le risque sur votre position en achetant 10 £ par point sur le marché sous-jacent.

Ainsi, nous n’avons aucun intérêt à voir votre position générer un profit ou non. Si vous gagnez 200 £, nous gagnons 200 £ sur le marché sous-jacent. Si vous perdez 100 £, nous perdons 100 £. Toute somme que vous gagnez ou perdez est compensée par notre transaction sur le marché.

Lorsque vous fermez une position, nous fermons simultanément notre transaction sur le marché sous-jacent. Tout profit que vous avez encaissé est couvert par le profit que nous avons dégagé en compensant notre risque. De même, si vous avez enregistré une perte, nous avons connu la même sur le marché.

Contrairement au modèle traditionnel du teneur de marché, le client et le courtier ne sont pas opposés. Avec l’exécution neutre au marché, nous sommes du même côté.

Pas de conflit d’intérêts

Lorsqu’un prestataire de spread betting ou de CFD s’expose contre votre position (ou ne compense qu’une partie du risque), son propre retour dépend de l’évolution du marché. En substance, il gagne si vous perdez. Ainsi, pouvez-vous faire confiance à un prestataire dont l’intérêt financier est contraire au vôtre ?

Nous restons totalement neutres au marché sur toutes nos positions. Nous ne spéculons jamais contre nos clients, de sorte que nos profits ne dépendent jamais de votre perte.

Nous ne gagnons de l’argent que sur nos frais de transaction. Il est donc dans notre intérêt de vous fournir le meilleur service possible afin de vous encourager à continuer de négocier. C’est une relation gagnant-gagnant : vous empochez de l’argent sur les positions gagnantes et nous nous payons sur les frais de transaction.

Et, parce que nous compensons notre risque, nous n’accumulons pas les pertes si tous nos clients remportent leurs positions. Vous gagnez, nous gagnons : une manière totalement nouvelle de concevoir la relation courtier-client.




Venez chez InterTrader ajourd'hui... c'est le choix du trader avisé

Les pertes peuvent dépasser les dépôts CRÉER COMPTE OUVRIR UN COMPTE DÉMO


Le Spread betting et le trading de CFD sont des produits à effets de levier et, à ce titre, comportent un risque pour votre capital susceptible d’entraîner des pertes supérieures à votre dépôt initial. Ces produits ne sont pas adaptés à tous les investisseurs. Les CFD ne sont pas indiqués pour générer une retraite ou un revenu. Assurez-vous de bien comprendre tous les risques impliqués et demandez un avis indépendant si nécessaire.

InterTrader est un nom commercial d'InterTrader Limited, propriété de GVC Holdings PLC dont il dépend. InterTrader Limited est autorisé et réglementé par la commission des services financiers de Gibraltar et enregistré auprès de la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni, réf. 597312. Siège social : Suite 6, Atlantic Suites, Europort Avenue, Gibraltar.