CRÉER COMPTE

OUVRIR UN COMPTE DÉMO

Les pertes peuvent dépasser les dépôts


Vous avez des questions ?

Sécurité de vos fonds garantie

Nous avons conscience que dans le monde incertain de la finance internationale, la sécurité des fonds est essentielle pour nos clients. Tous fonds déposés chez InterTrader, et tous profits encaissés, sont gérés de manière responsable et sécurisée. En outre, la garantie innovante de notre société mère bwin.party holdings Ltd assure la protection totale de vos fonds.

Protection de l’argent des clients

En tant que client d’une société de services financiers agréée, vous êtes protégé par le Gibraltar Investor Compensation Scheme (GICS). In the very unlikely event that InterTrader becomes unable to meet its financial obligations you are entitled to make a claim from the GICS, which specifically covers retail customer deposits. Dans le cas très peu probable où InterTrader ne serait plus en mesure de tenir ses obligations financières, vous pourrez effectuer une réclamation auprès du GICS, qui couvre spécifiquement les dépôts de clients individuels.

Garantie de société mère complémentaire

Dans de nombreux cas, nos clients détiendront des dépôts qui dépasseront les mesures de protection en vigueur assurées par les régimes d’indemnisation. Pour fournir une protection supplémentaire et sans frais additionnels, bwin.party holdings Ltd offre une garantie de la société mère visant à indemniser tous les fonds des clients détenus par InterTrader Ltd.

bwin.party holdings Ltd est une filiale majeure de GVC Holdings PLC, un groupe multinational de paris sportifs et de jeux côté à la bourse de Londres. GVC a acquis bwin.party en février 2016 et forme depuis une des plus grandes sociétés de jeux en ligne côtée en bourse, capitalisée à 2 milliard de livres Sterling (en mars 2017). Disposant de licences dans 14 pays, GVC compte plus de 3 200 employés ou collègues travaillant dans 20 bureaux partout dans le monde.

Ainsi, vous pouvez être confiant en sachant que 100 % des fonds client déposés chez InterTrader seront couverts par cette politique, dans l’éventualité très improbable où nous serions confrontés à une liquidation de notre activité. Il n’existe pas meilleure protection de fonds sur le marché.

Si vous avez des questions au sujet de cette garantie, veuillez contacter un membre de notre équipe d’assistance dédiée à support@intertrader.com ou au +44 203364 5189 (du lundi au vendredi, 24 heures sur 24).

Notre régulateur

InterTrader est un nom commercial d’InterTrader Limited, qui est autorisé et réglementé par la Commission des services financiers de Gibraltar (GFSC) et enregistré auprès de la Financial Conduct Authority (FCA) au Royaume-Uni, réf. 597312. La GFSC suit le modèle de la FCA et impose les mêmes normes réglementaires rigoureuses, combinées à la souplesse adaptée à une juridiction de moindre importance.

La FSC impose des règles strictes quant à la gestion des fonds client, de sorte que nos clients au détail peuvent rester sereins en sachant que leur argent est totalement séparé et isolé. Cela signifie que non seulement les fonds déposés chez nous, mais l’ensemble des fonds nets disponibles (y compris la valeur des positions ouvertes calculée sur la base du mark-to-market), sont entièrement séparés des nôtres.

Par conséquent, tout argent que nous conservons pour nos clients ne saurait être utilisé pour satisfaire les demandes de tout créditeur, le cas échéant. Même la banque ne peut utiliser ces fonds pour recouvrer une dette sur quelque autre compte bancaire que ce soit.

Plus précisément

La séparation de l’argent des clients de ceux de la société ne protège pas le client si la banque qui détient son compte est placée sous administrateur judiciaire. Cependant, chaque client peut réclamer jusqu’à 20 000 € en vertu du Gibraltar Investor Compensation Scheme.

Dans l’éventualité hautement improbable où nous subirions une liquidation ou d’une carence dans les comptes bancaires des clients, chaque compte est couvert par le GICS, une nouvelle fois à hauteur de 20 000 € par client. À ce stade, la garantie de notre société mère couvrirait la différence entre l’indemnisation maximale et tous les fonds détenus sur le compte.

Nous effectuons des rapprochements comptables quotidiens afin de garantir que nous avons toujours le capital de régulation nécessaire. À la fin de chaque journée de trading, nos comptes séparés sont rééquilibrés afin d’assurer que tous les fonds disponibles de nos clients sont intégralement ségrégués à minuit.

Pour en savoir plus sur GVC, veuillez visiter le site Web du groupe.




Venez chez InterTrader ajourd'hui... c'est le choix du trader avisé

Les pertes peuvent dépasser les dépôts CRÉER COMPTE OUVRIR UN COMPTE DÉMO


Le Spread betting et le trading de CFD sont des produits à effets de levier et, à ce titre, comportent un risque pour votre capital susceptible d’entraîner des pertes supérieures à votre dépôt initial. Ces produits ne sont pas adaptés à tous les investisseurs. Les CFD ne sont pas indiqués pour générer une retraite ou un revenu. Assurez-vous de bien comprendre tous les risques impliqués et demandez un avis indépendant si nécessaire.

InterTrader est un nom commercial d'InterTrader Limited, propriété de GVC Holdings PLC dont il dépend. InterTrader Limited est autorisé et réglementé par la commission des services financiers de Gibraltar et enregistré auprès de la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni, réf. 597312. Siège social : Suite 6, Atlantic Suites, Europort Avenue, Gibraltar.