CRÉER COMPTE

OUVRIR UN COMPTE DÉMO

Les pertes peuvent dépasser les dépôts


Vous avez des questions ?

Qu’est-ce qu’un CFD ?


CFD est l’abréviation de Contract For Difference (Contrat de Différence). Il s’agit d’un contrat visant à échanger la différence de valeur d’un instrument financier (marché sous-jacent) entre l’ouverture et la fermeture du contrat.


Explication des CFD

Cela signifie que vous sélectionnez le marché sur lequel vous souhaitez négocier, mais n’effectuez pas concrètement l’achat (ou la vente), au lieu de quoi vous ouvrez un CFD chez nous. Ce contrat va reproduire les profits et les pertes de l’achat (ou de la vente) souhaité.

La popularité des CFD augmente à vue d’œil, car ils constituent une alternative souple à la négociation d’actions traditionnelle, vous offrant un meilleur effet de levier sur le capital investi.


Comment fonctionne un CFD

Disons que vous souhaitez acheter 1 000 parts de BP. Vous pourriez les acheter auprès d’un agent de change, payant la valeur totale des actions (1 000 x le prix d’offre de BP), plus une commission pour l’agent.

Sinon, avec InterTrader, vous pourriez acheter 1 000 CFD chez BP au cours actuel du marché. L’exposition serait exactement la même, mais pour ouvrir ce contrat, il vous suffirait de fournir un dépôt pour couvrir tout revers potentiel, et de payer une légère commission.

Vendre des actions par l’intermédiaire d’un fournisseur de CFD est simple. Vous ouvrez simplement votre contrat pour qu’il soit court plutôt que long, à notre prix bid. C’est pourquoi les CFD sont souvent utilisés par ceux qui souhaitent couvrir un portefeuille d’investissement existant.

Bien qu’à l’origine pensés pour négocier des actions, les CFD sont également utilisés pour les indices, le Forex, les sources d’énergie, les métaux, les matières premières, et plus encore. Notre service de CFD couvre un large éventail de classes d’actifs correspondant à l’étendu de notre service de spread betting. Comme pour la bourse, les frais de tous nos contrats hors actions sont intégrés à la marge de négociation.


comment fonctionne un CFD

Apprenez-en plus sur les frais de trading des CFD.

Un CFD est un instrument d’investissement souple. Pour les contrats sans expiration, vous décidez précisément quand vous souhaitez fermer votre position et réaliser votre profit ou votre perte.

Votre opération est exécutée dans la devise du marché sous-jacent (par ex. USD pour les actions américaines) et votre gain ou votre perte est converti dans la devise de base de votre compte à la clôture de la position.


Étapes suivantes

Afin de mieux comprendre la négociation de CFD, et comment ouvrir vos premières positions, vous avez plusieurs options :




Venez chez InterTrader ajourd'hui... c'est le choix du trader avisé

Les pertes peuvent dépasser les dépôts CRÉER COMPTE OUVRIR UN COMPTE DÉMO


Le Spread betting et le trading de CFD sont des produits à effets de levier et, à ce titre, comportent un risque pour votre capital susceptible d’entraîner des pertes supérieures à votre dépôt initial. Ces produits ne sont pas adaptés à tous les investisseurs. Les CFD ne sont pas indiqués pour générer une retraite ou un revenu. Assurez-vous de bien comprendre tous les risques impliqués et demandez un avis indépendant si nécessaire.

InterTrader est un nom commercial d'InterTrader Limited, propriété de GVC Holdings PLC dont il dépend. InterTrader Limited est autorisé et réglementé par la commission des services financiers de Gibraltar et enregistré auprès de la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni, réf. 597312. Siège social : Suite 6, Atlantic Suites, Europort Avenue, Gibraltar.