CRÉER COMPTE

OUVRIR UN COMPTE DÉMO

Les pertes peuvent dépasser les dépôts


Vous avez des questions ?

Portail partenaires : Manuel d’utilisation

Retrouvez toutes vos données d’affiliation et de partenariat au même endroit avec le portail partenaires InterTrader. Vous pouvez consulter vos commissions mensuelles, votre journal comptable pour toutes vos transactions, les marchés les plus populaires négociés par vos parrainés, et bien plus. Il vous suffit de vous connecter pour voir toutes vos informations essentielles au même endroit.

Retrouvez toutes vos données d’affiliation et de partenariat au même endroit avec le portail partenaires InterTrader. Vous pouvez consulter vos commissions mensuelles, votre journal comptable pour toutes vos transactions, les marchés les plus populaires négociés par vos parrainés, et bien plus. Il vous suffit de vous connecter pour voir toutes vos informations essentielles au même endroit.

Premiers pas avec le portail partenaires


1. Connexion

Le portail partenaires InterTrader est une plate-forme web. Pour vous connecter, rendez-vous sur http://partner.intertrader.com/​​​


Identifiant et mot de passe

Utilisez votre adresse courriel d’inscription comme identifiant et le mot de passe fourni par votre chargé de compte. Si vous ne l’avez pas reçu, veuillez contacter l’équipe partenaires à partnerships@www.intertrader.com

2. Tableau de bord

Ici, vous trouverez un aperçu de votre compte affilié avec, entre autres, les performances passées et un instantané de l’activité pour le mois en cours.

3.i Stats de ventes

Cette section fournit des données sur une certaine période vous permettant de connaître vos indicateurs clés de performance et vos tendances.

Inscription = demande de compte live reçu, mais compte non ouvert

Activation = compte live ouvert, approvisionné et utilisé pour négocier

Démo = compte démo ouvert

3.ii Aperçu du mois en cours

Ici, vous pouvez voir un instantané du nombre de parrainages pour le mois calendaire en cours. Il est réinitialisé au terme de chaque mois.

3.iii Commission du mois en cours

Vous trouverez ici un montant indicatif de votre commission pour le mois en cours. Il ne s’agit pas de la commission réelle que vous recevrez. La commission finale est calculée au terme du mois, une fois toutes les opérations et les bonus confirmés. Votre commission finale apparaîtra dans le journal comptable (voir plus bas) une fois prête à être retirée.

3.iv Détail de la commission

Pour le mois en cours, vous pouvez voir comment vos commissions ont été générées en consultant le nombre de positions exécutées par utilisateur, les classes d’actifs ou les marchés spécifiques négociés. Cette section est conçue pour vous aider à comprendre quel type de traders vous avez parrainé.

4. Paiements

a. Retraits

Depuis cette page, vous pouvez retirer votre commission disponible. Y figure le solde de votre commission et vous pouvez demander le paiement de tout ou partie du montant directement sur votre compte en banque.

Vos coordonnées bancaires vous seront demandées au terme de la procédure d’inscription, ce qui peut nécessiter un relevé bancaire à jour. Vos fonds seront virés sur ce compte et devraient vous parvenir sous 48 heures après demande. Veuillez noter que l’équipe Partenaires en charge des retraits est disponible du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h (heure du Royaume-Uni).

b. Journal comptable

Ici, vous trouverez vos entrées de commission mensuelles, plus les demandes de retrait antérieures.

En haut de la page se trouve votre identifiant de portail partenaires unique : vous pourriez en avoir besoin pour traiter avec notre équipe d’assistance.

En haut de la page se trouve votre identifiant de portail partenaires unique : vous pourriez en avoir besoin pour traiter avec notre équipe d’assistance.

Les entrées du journal comptable du portail partenaires débutent en janvier 2015. Si vous avez besoin d’un historique de données plus ancien, celui-ci est disponible sur demande.

5. Promotions

Ici, vous trouverez un récapitulatif de votre structure de paiement et de commission.

InterTrader.com fonctionne sur le principe du partage de revenu net. À titre d’information, la définition du revenu net est la suivante :

« Revenu net » désigne le revenu des commissions de spread moins tout paiement de bonus, versement TradeBack ou autre remise de fidélité redonné au client.

La valeur de votre revenu net est le pourcentage que vous recevez en tant que commission.

Vous trouverez ci-dessous un exemple d’un tel tracker. Si vous n’avez pas reçu votre tracker et/ou votre documentation commerciale, veuillez contacter votre chargé de compte.

https://www.intertrader.com/lp/smart_trader/?wm=3011234

(EXEMPLE DE TRACKER)

Il est impératif que vous n’utilisiez qu’un seul de ces trackers pour renvoyer votre trafic, sinon ledit trafic ne pourra être attribué à votre compte.

6. Communauté et clients

Utilisez cette section pour une vision plus approfondie de l’historique de trading de vos parrainés.

Du côté gauche, vous verrez une liste des parrainés classés par numéro de référence ou identifiant client. Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de vous fournir de données plus personnelles sans le consentement du titulaire de compte.

Cliquez sur le numéro de compte choisi pour voir l’historique de trading du parrainé au cours des trois derniers mois. Celui-ci est indiqué à la fois en volume transactionnel et en commission générée. Vous pouvez basculer d’une période à une autre au sommet du graphique, et choisir une fourchette d’un jour, cinq jours, un mois, trois mois, six mois ou un an.

Sous le graphique sont listées les opérations individuelles pour la période.

Il vous suffit de cliquer sur un autre identifiant client pour voir le graphique de trading du parrainé à qui il appartient.

7. Page profil

2.i Informations personnelles

Cette page contient les informations de contact que nous détenons à votre sujet. En cas d’inexactitude, veuillez contacter votre chargé de compte à partnerships@www.intertrader.com. Il est important que nous ayons les bonnes informations : n’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour mettre à jour ces renseignements.

2.ii Charger des documents

Chargez des documents en toute sécurité et envoyez-les à notre équipe d’assistance si cela vous est demandé.

2.iii Comptes de trading

Vous trouverez ici les détails de votre compte de trading personnel, si vous en avez déjà un.

2.iv Modifier le mot de passe

Il vous est recommandé, dès que vous avez reçu vos informations de connexion pour le portail partenaires, de remplacer votre mot de passe par quelque chose d’unique, mémorisable et sécurisé afin que vous seul ayez accès au compte.

Pour toute autre question relative à la fonctionnalité du portail partenaires InterTrader, ou si vous souhaitez en apprendre plus sur le statut de partenaire InterTrader.com, veuillez contacter un membre de l’équipe à partnerships@www.intertrader.com




Venez chez InterTrader ajourd'hui... c'est le choix du trader avisé

Les pertes peuvent dépasser les dépôts CRÉER COMPTE OUVRIR UN COMPTE DÉMO


Le Spread betting et le trading de CFD sont des produits à effets de levier et, à ce titre, comportent un risque pour votre capital susceptible d’entraîner des pertes supérieures à votre dépôt initial. Ces produits ne sont pas adaptés à tous les investisseurs. Les CFD ne sont pas indiqués pour générer une retraite ou un revenu. Assurez-vous de bien comprendre tous les risques impliqués et demandez un avis indépendant si nécessaire.

InterTrader est un nom commercial d'InterTrader Limited, propriété de GVC Holdings PLC dont il dépend. InterTrader Limited est autorisé et réglementé par la commission des services financiers de Gibraltar et enregistré auprès de la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni, réf. 597312. Siège social : Suite 6, Atlantic Suites, Europort Avenue, Gibraltar.