API FIX

Avec l’API FIX d’InterTrader, vous pouvez connecter votre propre plate-forme à notre serveur pour ouvrir des positions et passer des ordres directement sur le marché.

Notre API (Interface de programmation) FIX est la solution idéale pour les traders professionnels qui cherchent à tirer parti de nos vastes réserves de liquidités, tout en bénéficiant d’une latence très faible et d’une connectivité à grande vitesse. Cette application permet aux utilisateurs d’envoyer des ordres pour exécution directement depuis notre moteur de cotation, sur le Forex, les indices, les énergies, les métaux et les matières premières agricoles.

Qu’est-ce que l’API FIX ?

Le protocole Financial Information eXchange (FIX) a été développé pour permettre une meilleure connexion entre les acteurs du marché. Il s’agit d’une norme internationale pour les transactions électroniques utilisée par les bourses, les banques, les fonds communs, les gestionnaires de fonds et les fonds d’investissement.

Notre API offre un moyen d’échanger le plus rapidement possible des informations transactionnelles au sein du protocole FIX. Connectez simplement l’API à votre plate-forme de trading pour recevoir des données de prix, ouvrir des positions, envoyer et modifier des ordres et recevoir des confirmations.

Trading automatisé

Vous pouvez utiliser l’API pour développer des systèmes de trading automatique sécurisés au sein du protocole FIX. Votre système peut être configuré pour accéder à des cotations en direct et à des historiques, ainsi que passer des ordres au marché ou limite par le biais de canaux de communication sécurisés.

Tout ordre que vous générez sera automatiquement routé vers notre réserve de liquidités et exécuté, à tout moment où s’échangent les marchés. Ainsi, notre API vous offre une solution automatisée pour négocier 24 heures sur 24 avec extrêmement peu de latence.

Remarque : pour utiliser notre API FIX, vous devez avoir au moins 100 000 £ sur votre compte.

Contactez-nous maintenant pour discuter de vos besoins professionnels et de la manière dont vous pourriez travailler avec InterTrader.

Spread betting and CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. Between 64-72% of retail investor accounts lose money when trading these products with this provider.
You should consider whether you understand how these products work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

FIX API

With the InterTrader FIX API you can connect your own trading platform to our server, placing trades and orders directly into the market.

Our FIX API (Application Programming Interface) is the perfect solution for professional traders looking to take advantage of our deep liquidity pools, while having ultra-low latency and high-speed connectivity. This application allows traders to send orders for execution directly to our pricing engine, on forex, indices, energies, metals and soft commodities.

What is the FIX API?

The Financial Information eXchange (FIX) protocol was developed to enable greater connectivity among market participants. It is an international standard for electronic trading used by stock exchanges, banks, mutual funds, money managers and investment funds.

Our API provides a way to exchange trade information in the FIX protocol in the quickest time possible. Simply plug the API into your trading platform to receive price data, submit trades, send and modify orders, and receive confirmations.

Automated trading

You can use the API to build secure, automated trading systems in the FIX protocol. Your system can be set up to access streaming and historical price quotes, and place market or limit orders over secure communication channels.

Any orders you generate will be automatically routed to our liquidity pool and executed, at any time that markets are traded. So our API can give you a round-the-clock automated solution for ultra-low latency trading.

Note: To use our FIX API you must have a minimum deposit on your account of £100,000.

Contact us now to discuss your business needs and how you could work with InterTrader.

Open an account now

It’s free to open an account, can take less than five minutes, and there’s no obligation to fund or trade

Losses can exceed deposits

An award-winning service