CRÉER COMPTE

OUVRIR UN COMPTE DÉMO

Les pertes peuvent dépasser les dépôts


Vous avez des questions ?

Tableaux d’information sur les marchés


InterTrader offre du spread betting et du trading de CFD sur les indices boursiers, les actions, le Forex, les matières premières, les taux d’intérêt et les obligations. Veuillez noter que les règles de transaction diffèrent selon le type de produit : nous proposons des contrats à terme (qui expirent à une date et une heure ultérieure) et Rolling Daily (qui sont reconduits automatiquement d’un jour sur l’autre).

CFDs


Pour le spread betting et les CFD sur la plate-forme MT4, veuillez vous référer à nos infos sur les marchés (MT4).

Nos marchés les plus populaires pour le spread betting et les CFD

Marché Spread* Taux de marge Marge minimale** Spread avec
remise TradeBack maximale††
UK 100 (Rolling Daily) 1 0,5 % 17,34 £ 0,9
Germany 30 (Rolling Daily) 1 0,5 % 28,68 £ 0,9
Wall Street (Rolling Daily) 1 0,5 % 45,92 £ 0,9
US Tech 100 (Rolling Daily)
0,7 0,5 %
14,74 £ 1,8
EUR/USD (Rolling Daily)
0,8 0,4 % 23,60 £ 0,72
EUR/GBP (Rolling Daily)
1 0,5 % 20,15 £ 0,9
USD/JPY (Rolling Daily)
0,9 0,4 % 26,47 £ 0,9
AUD/USD (Rolling Daily)
0,8 0,5 % 19,86 £ 0,72
Marché Spread* Taux de marge† Marge minimale** Spread avec remise
TradeBack maximale††
GBP/USD (Rolling Daily)
0,8 0,4 % 31,83 £ 0,72
Argent (Rolling Daily)
3 1 % 11,09 £ 2,7
Or (Rolling Daily)
3 1 % 9,37 £ 0,27
Pétrole Brent (Rolling Daily)
4 1 % 25,13 £ 3,6
Pétrole WTI (Rolling Daily)
4 1 % 23,76 £ 3,6
Actions UK 100 0,01 % à partir de 5 % Selon le marché 0,09 %
Principales actions US 2,95 c à partir de 5 % Selon le marché 2,655 c





*Les spreads s’appliquent pendant les heures du marché. Pour les actions individuelles, notre spread est ajouté des deux côtés du spread du marché.

†La marge est calculée sous la forme d’un pourcentage de la valeur totale de votre position. Votre exigence de marge initiale peut être réduite avec l’ajout d’un ordre stop-loss.

**Basée sur les cours au 8 décembre 2015, marge requise pour ouvrir une position à 1 £/point avec un ordre stop-loss à la distance minimale (c.-à-d. 1 point en dehors du spread).

††La remise est versée en fin de mois aux clients ayant négocié un volume suffisant. Les spreads de cette colonne sont réduites de la remise maximale de 10 %.

Contrats


Rolling Daily

Les contrats Rolling Daily se « renouvellent » automatiquement d’un jour de trading à l’autre (ils ont une date d’expiration symbolique, mais des années plus tard). Tout ordre attaché demeure affecté à la position reconduite et des frais de financement à un jour sont appliqués pour chaque nuit où le contrat reste ouvert : il peut s’agir d’un crédit ou d’un débit sur votre compte et reflète les intérêts liés au maintien de votre position. Lorsqu’une opération de société ou un dividende affecte le marché sous-jacent, nous sommes susceptibles de répercuter un ajustement financier équivalent sur votre compte. Vous trouverez les détails complets dans notre FAQ.

Contrats à terme

Les contrats à terme expirent à une date future donnée. Vous pouvez soit clôturer le contrat avant ladite date, soit le laisser se fermer automatiquement. Le prix d’un contrat à terme inclut un « coût de portage » jusqu’à la date d’expiration (qui comprend le temps à courir jusqu’à échéance et les coûts d’intérêt). Le financement à un jour est donc nécessaire dans ce cas.

Remarques d’ordre général


i) Toutes les informations sont exactes au moment de l’impression.

ii) InterTrader Ltd se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier les spécificités des contrats à tout moment, ainsi que d’étendre les spreads et d’accroître les marges en cas de volatilité excessive du marché.

iii) Toutes les horaires indiqués dans les tableaux sont à l’heure du Royaume-Uni.

iv) InterTrader Ltd ne cotera aucun marché en dehors de ses heures d’ouverture, qui sont généralement du dimanche à 23 h 00 au vendredi à 21 h 15, heure du Royaume-Uni.


Marge

Votre exigence de marge initiale est le montant des ressources de trading disponibles dont vous avez besoin pour ouvrir votre position. Elle est calculée en multipliant le taux de marge indiqué dans le tableau par la valeur générale de votre position. Par exemple, le taux de marge pour le UK 100 (Rolling Daily) est de 0,5 %. Ainsi, en supposant que vous souhaitiez négociez 5 £ par point et que votre niveau d’ouverture est de 6 000, il vous faudra un minimum de 150 £ de fonds disponibles sur votre compte (0,5 % x (5 $ x 6 000) = 150 $). Si vous avez attaché un ordre stop-loss à votre position, votre marge est de 50 % de l’exigence de marge standard, plus votre risque par point multiplié par votre distance de stop (si ce total est inférieur à l’exigence standard). Ainsi, dans l’exemple ci-dessus, si vous avez un stop à 10 points de votre niveau d’ouverture, votre exigence de marge sera de (50 % x 150 £) + (5 £ x 10) = 125 £.


Exécution partielle

La plupart de nos marchés sont proposés sur le principe du « fill or kill », selon lequel votre position ou votre ordre est soit exécuté, soit rejeté, en cas de liquidités insuffisantes ou de mouvements de prix excessifs. Toutefois, certains marchés (à savoir les actions britanniques pour le spread betting et les CFD, et les actions européennes pour les CFD) sont proposés en « exécution partielle ». Cela signifie que, si l’exécution totale de votre position ou de votre ordre n’est pas possible en raison des conditions du marché, nous en exécuterons la part qui peut l’être. Par exemple, vous pouvez demander l’achat de 100 £ par point de Vodafone, mais, si l’exécution totale n’est pas possible, nous pourrions l’exécuter partiellement avec une position ouverte à 75 £ par point.


Restrictions de vente à découvert

Parfois, les régulateurs concernés peuvent placer des restrictions sur la vente à découvert pour certains marchés d’actions que nous cotons, de sorte que vous ne serez pas autorisé à ouvrir de positions courtes sur ces marchés. Nous essayerons de vous tenir informé de telles modifications réglementaires, mais veuillez noter qu’il vous incombe de connaître les actions que vous pouvez vendre à découvert ou non. Si vous ouvrez une position en violation de ces restrictions, nous sommes susceptibles, à notre seule discrétion, de fermer ladite position sans préavis. Nous clôturerons les positions, soit à la cote actuelle, soit au niveau d’entrée plus notre spread. Vous serez responsable de toute perte que vous pourriez encourir en conséquence d’une action de notre part, et de toute action entreprise par le régulateur suite à votre violation de la réglementation. Si vous avez une question au sujet d’un marché spécifique, veuillez vous adresser à la bourse concernée, ou contacter notre équipe qui sera ravie de vous venir en aide.




Venez chez InterTrader ajourd'hui... c'est le choix du trader avisé

Les pertes peuvent dépasser les dépôts CRÉER COMPTE OUVRIR UN COMPTE DÉMO


Le Spread betting et le trading de CFD sont des produits à effets de levier et, à ce titre, comportent un risque pour votre capital susceptible d’entraîner des pertes supérieures à votre dépôt initial. Ces produits ne sont pas adaptés à tous les investisseurs. Les CFD ne sont pas indiqués pour générer une retraite ou un revenu. Assurez-vous de bien comprendre tous les risques impliqués et demandez un avis indépendant si nécessaire.

InterTrader est un nom commercial d'InterTrader Limited, propriété de GVC Holdings PLC dont il dépend. InterTrader Limited est autorisé et réglementé par la commission des services financiers de Gibraltar et enregistré auprès de la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni, réf. 597312. Siège social : Suite 6, Atlantic Suites, Europort Avenue, Gibraltar.