CRÉER COMPTE

OUVRIR UN COMPTE DÉMO

Les pertes peuvent dépasser les dépôts


Vous avez des questions ?

Parrainez un ami et réclamez jusqu’à 1 000 £ en fonds de trading

Étapes principales



Ami 1Ami 2Ami 3Ami 4Ami 5Total des parrainages
Bonus de parrainage100 £150 £200 £250 £300 £1 000 £*

Conditions générales

1. Nous créditerons sur votre compte les montants bonus suivants pour chaque ami que vous envoyez vers InterTrader, dans la limite de cinq amis. Chacun d’eux recevra également un montant bonus de 100 £.

2. Le montant bonus que vous (le parrain) recevez dépend du nombre de parrainages effectués au cours de la période de l’offre. Conformément au tableau ci-dessus, vous recevrez 100 £ pour le premier parrainé, 150 £ pour le deuxième, 200 £ pour le troisième, 250 £ pour le quatrième et 300 £ pour le cinquième. Un total de 1 000 £ pour les cinq parrainages.

3. Cette offre est valable du 1er novembre 2015 à 0 h 00 (CET) au 31 décembre 2017 à 23 h 59 (CET) (« Date de fin »). Afin de vous qualifier pour le bonus, vous et votre/vos parrainé(s) devez répondre aux critères d’admissibilité avant 23 h 59 (CET) le 31 décembre 2017 (voir clause 11).

4. Tout ami parrainé doit avoir ouvert son compte via le lien de parrainage unique. Pour obtenir votre lien, veuillez contacter l’Assistance à la clientèle à support@intertrader.com. Aucun bonus ne sera crédité si le lien n’est pas dûment utilisé lors de l’inscription.

5. Tout parrainage au-delà du maximum de cinq ne donnera droit à aucun bonus. Si vous souhaitez parrainer plus de cinq amis, veuillez contacter notre équipe Partenaires à partnerships@www.intertrader.com

6. Pour être admissible à l’offre Parrainez un ami, vous devez avoir un compte live InterTrader.

7. Vous devez entretenir une relation personnelle/professionnelle avec la personne que vous souhaitez parrainer et penser qu’elle pourrait être intéressée par des informations sur les produits fournis par InterTrader.

8. En participant à cette offre, vous acceptez qu’InterTrader fournisse en votre nom des informations à votre ami. Vous acceptez également de dédommager InterTrader en cas de pénalité quelle qu’elle soit résultant d’un parrainage inapproprié.

9. Tout ami parrainé doit être un nouvel utilisateur d’InterTrader (et ne pas avoir eu de compte InterTrader.com ou InterTrader jusque-là). Les amis parrainés qui ont déjà détenu un compte InterTrader ne sont pas admissibles dans le cadre de cette offre. Vous ne pouvez vous parrainer vous-même, ni aucun membre de votre famille au sein de votre foyer.

10. L’ouverture des comptes est conditionnée par le statut – toutes les demandes des candidats n’aboutiront pas.

11. Pour vous qualifier pour le bonus, vous et votre ou vos amis parrainés devez répondre aux critères d’admissibilité suivants. Pour chaque parrainage, vous devez déposer 250 £ sur votre compte et ouvrir dix positions, hors actions, dans les 30 jours qui suivent l’ouverture du compte du parrainé. Votre ou vos amis parrainés doivent également déposer 250 £ sur leur compte et ouvrir au moins dix positions, hors actions, dans les 30 jours qui suivent l’ouverture de leur compte. Veuillez noter que les critères d’admissibilité s’appliquent individuellement à chaque parrainé.

12. Le trading d’actions est exclu de cette promotion et aucune position sur les actions ne sera prise en compte dans les critères d’admissibilité.

13. Une fois que vous avez satisfait aux critères d’admissibilité, contactez support@www.intertrader.com dans les 30 jours qui suivent l’ouverture de compte de votre parrainé pour que les bonus soient ajoutés à vos comptes. Les bonus seront crédités sous deux jours ouvrables dans la devise de votre compte. Si votre compte n’est pas en GBP, le montant du bonus sera converti dans la devise de votre compte au taux de change en vigueur.

14. Les montants bonus ne peuvent être retirés de votre compte ou de celui de votre ou vos parrainés pendant trois mois à compter de la date où ils sont crédités. Nous ne pourrons procéder à aucun reversement pendant trois mois au cours desquels le solde du compte est inférieur au montant bonus total, même si vous avez crédité votre compte après la réception du bonus.

15. La présente offre peut être cumulée à d’autres promotions, y compris l’offre de bonus de bienvenue. Les conditions générales de ladite offre s’appliquent également. Vous trouverez ici de plus amples informations.

16. Nous ne saurons être tenus pour responsables de toutes pertes dépassant le montant bonus qui pourraient résulter de votre activité de trading avec le bonus.

17. Les employés d’InterTrader Limited ou de GVC Holdings PLC, ou les membres de leur famille, ainsi que les employés de toute autre société en concurrence directe avec InterTrader sont exclus de cette offre.

18. Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou restreindre cette offre à tout moment et sans préavis. Cette offre est assujettie à la politique d’utilisation équitable et nous nous réservons le droit de la supprimer si nous pouvons raisonnablement penser qu’elle est sujette à quelque abus que ce soit, tel que la coopération, la collusion et l’organisation d’opérations depuis une même source. Nous sommes seuls juges de ces règles et de toute autre question en rapport avec cette promotion

Dernière mise à jour : 15/10/2015




Venez chez InterTrader ajourd'hui... c'est le choix du trader avisé

Les pertes peuvent dépasser les dépôts CRÉER COMPTE OUVRIR UN COMPTE DÉMO


Le Spread betting et le trading de CFD sont des produits à effets de levier et, à ce titre, comportent un risque pour votre capital susceptible d’entraîner des pertes supérieures à votre dépôt initial. Ces produits ne sont pas adaptés à tous les investisseurs. Les CFD ne sont pas indiqués pour générer une retraite ou un revenu. Assurez-vous de bien comprendre tous les risques impliqués et demandez un avis indépendant si nécessaire.

InterTrader est un nom commercial d'InterTrader Limited, propriété de GVC Holdings PLC dont il dépend. InterTrader Limited est autorisé et réglementé par la commission des services financiers de Gibraltar et enregistré auprès de la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni, réf. 597312. Siège social : Suite 6, Atlantic Suites, Europort Avenue, Gibraltar.