CRÉER COMPTE

    OUVRIR UN COMPTE DÉMO

    Les pertes peuvent dépasser les dépôts


    Vous avez des questions ?

    Gestion des réclamations


    Dans l’éventualité improbable où vous ne seriez pas satisfait d’un aspect de nos services quel qu’il soit, nous vous demandons de contacter notre Assistance à la clientèle par courriel à support@www.intertrader.com ou par téléphone au +44 203364 5189. Nous nous efforcerons de résoudre tout problème dans un délai raisonnable et de répondre avec avis de réception à toutes les questions que vous avez soulevées.

    Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse de notre agent de Service à la clientèle, ou si vous ne parvenez pas à résoudre le problème à ce niveau, vous pouvez le transmettre en tant que réclamation à notre Équipe de conformité. Celle-ci effectuera un examen indépendant de la réclamation avec diagnostic complet des évènements. Elle évaluera si le client a été traité équitablement et si InterTrader a satisfait toutes ses obligations contractuelles et autres dans le cadre de l’évènement. Une réponse écrite complète sera fournie sous huit semaines maximum à compter de la réception de la réclamation originale.

    Si vous souhaitez contacter notre Équipe de conformité, veuillez nous écrire à eva.lorenzo@bwinparty.com ou

    Compliance Dept.
    InterTrader Limited
    Suite 6, Atlantic Suites
    Europort Avenue
    Gibraltar

    InterTrader Ltd est tenu de fournir sur demande aux plaignants admissibles un exemplaire de ses procédures de gestion de réclamation.

    La Commission des services financiers de Gibraltar (GFSC) pense que fournir aux clients l’accès aux mécanismes de gestion des réclamations des sociétés de services financiers est une composante fondamentale du régime de réglementation.

    La GFSC ne tient PAS lieu de forum indépendant pour la résolution de réclamations (bien qu’elle se charge spécifiquement des cas de fraude de manière indépendante, si ceux-ci sont imputables à une personne/société réglementée) et, à ce titre, ne saurait en aucune manière être considérée comme un interlocuteur agissant en tant que Médiateur financier « officiel ».




    Venez chez InterTrader ajourd'hui... c'est le choix du trader avisé

    Les pertes peuvent dépasser les dépôts CRÉER COMPTE OUVRIR UN COMPTE DÉMO


    Le Spread betting et le trading de CFD sont des produits à effets de levier et, à ce titre, comportent un risque pour votre capital susceptible d’entraîner des pertes supérieures à votre dépôt initial. Ces produits ne sont pas adaptés à tous les investisseurs. Les CFD ne sont pas indiqués pour générer une retraite ou un revenu. Assurez-vous de bien comprendre tous les risques impliqués et demandez un avis indépendant si nécessaire.

    InterTrader est un nom commercial d'InterTrader Limited, propriété de GVC Holdings PLC dont il dépend. InterTrader Limited est autorisé et réglementé par la commission des services financiers de Gibraltar et enregistré auprès de la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni, réf. 597312. Siège social : Suite 6, Atlantic Suites, Europort Avenue, Gibraltar.