CRÉER COMPTE

    OUVRIR UN COMPTE DÉMO

    Les pertes peuvent dépasser les dépôts


    Vous avez des questions ?

    Politique relative aux conflits d’intérêts


    Introduction

    Selon les directives de notre régulateur et conformément aux Principes d’entreprise de la FSC, InterTrader Ltd est tenu de gérer équitablement les conflits d’intérêts, à la fois entre nous et les clients, et entre les clients eux-mêmes.

    InterTrader Ltd s’engage à traiter équitablement les clients et ne se mettra jamais sciemment dans une position où ses propres intérêts, ou devoirs envers une tierce partie, l’empêchent de remplir ses devoirs envers un client.

    Si InterTrader Ltd entretient une relation qui donne naissance à un conflit avec les intérêts d’un de ses clients quel qu’il soit, nous n’agirons pas délibérément envers ledit client sans avoir pris les mesures raisonnables pour garantir le traitement équitable dudit client.


    Politique d’indépendance

    Tous les employés sont tenus de se conformer à la politique d’indépendance d’InterTrader Ltd. Cette dernière établit explicitement que, lorsqu’ils traitent avec un client, les employés doivent ignorer toute relation, tout arrangement ou tout intérêt d’entreprise ou personnel susceptible d’influencer les informations fournies au client ou les mesures prises en son nom, dans le cadre de la transaction ou du service concerné. Lorsqu’ils fournissent des informations à un client particulier, ou agissent en son nom, les employés doivent accorder toute l’attention due aux intérêts dudit client et ignorer ceux de toute autre partie.

    Nous avons créé des procédures qui géreront les conflits existants et/ou potentiels et nous garderons une trace de toutes les activités que nous menons et desquelles pourrait potentiellement résulter un conflit. Nous avons dressé des murs et mis en place une séparation des fonctions qui devraient minimiser l’éventualité d’une telle situation.


    Cadeaux et invitations

    Afin d’assurer la transparence et de minimiser les conflits d’intérêts, InterTrader Limited a adopté une politique pour couvrir les règles relatives au refus, à la réception et à la transmission de cadeaux et invitations. Nous conservons une archive d’entreprise de tous les cadeaux et de toutes les invitations qui créent ou semblent créer un conflit d’intérêts, ou dont la valeur excède 50 € au cours d’un même mois. Ainsi, notre personnel est autorisé à recevoir des cadeaux ou invitations qui ne sont pas considérés comme excessifs ou susceptibles d’entraîner un conflit.


    Refus d’agir pour un client

    Si InterTrader Ltd décide qu’un conflit d’intérêts ne peut pas être géré efficacement en le révélant au client ou grâce à sa politique d’indépendance, nous refuserons d’agir pour ledit client. Il s’agira alors d’une décision de la Direction.




    Venez chez InterTrader ajourd'hui... c'est le choix du trader avisé

    Les pertes peuvent dépasser les dépôts CRÉER COMPTE OUVRIR UN COMPTE DÉMO


    Le Spread betting et le trading de CFD sont des produits à effets de levier et, à ce titre, comportent un risque pour votre capital susceptible d’entraîner des pertes supérieures à votre dépôt initial. Ces produits ne sont pas adaptés à tous les investisseurs. Les CFD ne sont pas indiqués pour générer une retraite ou un revenu. Assurez-vous de bien comprendre tous les risques impliqués et demandez un avis indépendant si nécessaire.

    InterTrader est un nom commercial d'InterTrader Limited, propriété de GVC Holdings PLC dont il dépend. InterTrader Limited est autorisé et réglementé par la commission des services financiers de Gibraltar et enregistré auprès de la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni, réf. 597312. Siège social : Suite 6, Atlantic Suites, Europort Avenue, Gibraltar.