CRÉER COMPTE

    OUVRIR UN COMPTE DÉMO

    Les pertes peuvent dépasser les dépôts


    Vous avez des questions ?

    Politique d’exécution des ordres


    Introduction

    Afin de nous conformer aux exigences de la Directive sur les marchés d’instruments financiers (MiFID), ce document présente les mesures qu’InterTrader Limited observera afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles, aussi régulièrement que possible, lors de l’exécution de vos ordres. Il devrait être lu en parallèle avec notre Contrat client, la Politique relative aux conflits d’intérêts et l’Avertissement sur les risques. Il est de notre devoir général de mener nos activités avec vous en faisant preuve d’honnêteté, d’équité et de professionnalisme. La présente politique fait partie de nos Conditions générales et, à ce titre, l’acceptation de notre Contrat client vaut également acceptation de notre Politique d’exécution des ordres définie dans le présent document.


    Portée

    La Politique d’exécution s’applique lorsque les ordres sont exécutés par InterTrader Limited en votre nom pour des transactions financières de CFD et de spread betting. Tous les ordres seront évalués à la juste valeur du marché via des contreparties de change. Toutefois, nous agirons en toute circonstance en tant que mandant et, à ce titre, nous serons votre lieu d’exécution d’ordre. Il n’y aura aucune augmentation de prix sur l’exécution négociée en bourse pour vous, le client. La majorité de vos instructions sont exécutées de gré à gré (« OTC », pour over the counter ), mais nous sommes susceptibles de rediriger certaines des opérations vers un marché réglementé ou un système multilatéral de négociation (MTF). Si vous exécutez votre ordre par l’intermédiaire de notre plate-forme de trading en ligne, nous partirons du principe que vous nous avez fourni des instructions spécifiques et, dans ces circonstances, InterTrader Limited aura respecté son obligation de prendre toutes les mesures raisonnables pour obtenir le meilleur résultat possible lors de l’exécution d’un ordre en votre nom.


    Lieux d’exécution

    Un lieu d’exécution est un marché réglementé, un Système multilatéral de négociation (MTF), un internalisateur systématique, ou autre fournisseur de liquidités (c.-à-d. un marchand de titre hors marché). Nous sommes votre lieu d’exécution, mais un ordre identique sera exécuté par l’intermédiaire des entités sélectionnées par InterTrader Limited et auxquelles InterTrader Limited transmet l’ordre. Des lieux autres que les marchés réglementés et les MTF (par ex. marchand de titre hors marché) peuvent également être utilisés comme lieux d’exécution en cas de circonstances exceptionnelles.


    Facteurs et critères d’exécution

    Les facteurs et critères d’exécution sont des aspects importants du processus visant à garantir le meilleur résultat possible. Ces facteurs et critères ont été examinés au regard de l’importance relative que nous leur attribuons dans le cadre du processus de prise de décision et sont les suivants :

    Prix et coût
    L’importance relative que nous accordons à ces facteurs est élevée.
    Le prix d’exercice est déterminé par le prix que nous sommes en mesure d’obtenir pour l’instrument sous-jacent et par les « Frais de spread », définis comme le spread qui est ajouté au prix du marché sous-jacent, pour obtenir le prix de l’opération de spread betting. Nous assurons une transparence totale en vous donnant accès au prix du spread betting et au prix du marché sous-jacent lorsque nous exécutons vos ordres.

    Taille de l’ordre et probabilité d’exécution
    L’importance relative que nous accordons à ces facteurs est élevée.
    Lorsque nous acceptons une instruction de votre part concernant une opération de spread betting ou un CFD, nous ne l’acceptons qu’à condition d’être en mesure d’exécuter au moins la couverture équivalente en tant qu’opération à notre compte sur le marché sous-jacent.

    Vitesse d’exécution
    L’importance relative que nous accordons à ce facteur est moyenne.
    Dans la plupart des cas, les opérations de spread betting et les CFD que vous demandez seront traités immédiatement. Toutefois, certaines situations peuvent empêcher une exécution immédiate. Par exemple, il peut y avoir un retard si les liquidités du marché sous-jacent empêchent l’exécution de notre couverture de votre opération de spread betting ou de CFD. InterTrader s’efforcera d’exécuter vos instructions dans les temps, chaque fois que les conditions du marché le permettront.

    Autres facteurs
    Votre exposition sur nos produits devient effective dès que vous recevez de nous la confirmation que votre CFD ou votre opération de spread betting a été « exécuté ». Il convient de noter que nous ne pouvons garantir le prix d’exécution des ordres. Nous faisons bien entendu tout notre possible pour exécuter les ordres au prix spécifié ou à un prix très proche. Toutefois, en raison des mouvements du cours sous-jacent, il est possible que notre prix évolue rapidement ou de manière erratique, entraînant un glissement du marché, lorsque nous exécutons des ordres en votre nom. À notre discrétion, il est possible d’exécuter des opérations sur la plate-forme de trading en dehors de nos heures de trading, mais au cours de la période d’ouverture de la bourse concernée. Vos ordres ne seront pas surveillés en dehors de nos horaires de trading et, par conséquent, la marge maximale disponible au cours de cette période équivaut à 100 % de l’exigence de marge.


    Traitement de vos ordres

    Vous pouvez demander à ce que votre position soit modifiée selon certains déclencheurs, tels qu’un mouvement de marché défavorable afin d’éviter des pertes conséquentes, ou si notre prix d’offre dépasse un niveau prédéfini afin de consolider vos profits. Dans la plupart des cas, lorsqu’un « ordre stop » est déclenché, il sera exécuté au prix spécifié ou au prochain prix disponible, selon le prix et la profondeur de l’instrument sous-jacent. Cependant, ceci n’est pas garanti. Dans des conditions de marché extrêmes, lorsque le prix est susceptible de changer rapidement en raison de fluctuations de l’investissement sous-jacent, l’« ordre stop » sera exécuté dès que possible, mais vous ne pourrez prétendre qu’à notre prix disponible au moment de l’exécution de l’ordre.


    Révision

    Cette politique sera révisée au minimum annuellement et chaque fois qu’un changement conséquent affecte la capacité d’Intertrader Limited à obtenir le meilleur résultat possible pour vous. Dans le cadre de ce processus, nous réexaminerons les lieux d’exécution externes que nous utilisons pour notre propre trading, et qui fournissent également notre référence externe à des fins de cotation. Si nous décidons de modifier cette politique, nous vous fournirons un préavis d’au moins quatorze jours.




    Venez chez InterTrader ajourd'hui... c'est le choix du trader avisé

    Les pertes peuvent dépasser les dépôts CRÉER COMPTE OUVRIR UN COMPTE DÉMO


    Le Spread betting et le trading de CFD sont des produits à effets de levier et, à ce titre, comportent un risque pour votre capital susceptible d’entraîner des pertes supérieures à votre dépôt initial. Ces produits ne sont pas adaptés à tous les investisseurs. Les CFD ne sont pas indiqués pour générer une retraite ou un revenu. Assurez-vous de bien comprendre tous les risques impliqués et demandez un avis indépendant si nécessaire.

    InterTrader est un nom commercial d'InterTrader Limited, propriété de GVC Holdings PLC dont il dépend. InterTrader Limited est autorisé et réglementé par la commission des services financiers de Gibraltar et enregistré auprès de la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni, réf. 597312. Siège social : Suite 6, Atlantic Suites, Europort Avenue, Gibraltar.