CRÉER COMPTE

    OUVRIR UN COMPTE DÉMO

    Les pertes peuvent dépasser les dépôts


    Vous avez des questions ?

    Avertissement sur les risques


    Conformément aux directives de la FSC, cet avertissement vous est fourni parce que vous envisagez d’entreprendre des transactions d’instruments financiers sous la forme de spread betting ou de CFD auprès d’une société qui gère une activité d’investissement.

    Cet avertissement vous fournit des informations sur les risques associés au spread betting, mais ne saurait expliquer tous les risques ni leur lien avec votre propre situation, dans la mesure où c’est votre propre stratégie de trading qui dicte votre exposition personnelle au risque.

    InterTrader est un service de trading en exécution simple et, en tant que tel, il nous est interdit de vous fournir des conseils ou des recommandations d’investissement de quelque nature que ce soit. Nous souhaitons offrir un service d’exécution supérieur avec une assistance à la clientèle efficace et, pour cette raison, nous cherchons à vous fournir des données factuelles sur les marchés ainsi que des renseignements spécifiques sur les produits et/ou transactions, à votre demande.

    De par leur nature, nos Produits comportent un risque de perte pus élevé que pour le trading de bon nombre d’instruments traditionnels. Ainsi, négocier nos Produits ne convient pas à une bonne partie du public. Il est crucial que vous ne vous engagiez pas dans la négociation de nos produits à moins de comprendre les mécanismes et les risques associés à une telle activité, et d’être certain qu’un tel trading vous convient, compte tenu de votre situation et de vos ressources financières.

    En décidant de vous engager ou non dans la négociation de nos Produits, vous devez être conscient des risques suivants.

    Effet de levier

    Votre compte doit être approvisionné avant que toute transaction ne puisse être exécutée. Il vous sera demandé de placer l’exigence de marge pour chaque opération et, dans la mesure où nos produits sont à effet de levier, ce dépôt représentera généralement une part modeste de la valeur totale de l’opération. L’effet de levier qui caractérise les produits implique qu’un petit mouvement du cours de l’instrument sous-jacent décuple soit vos profits, soit vos pertes.

    L’évolution fortuite potentielle des cours signifie que vous devez vous assurer que votre compte est toujours correctement approvisionné pour maintenir les positions ouvertes. En effet, il vous faudra peut-être nous fournir des dépôts supplémentaires conséquents dans de brefs délais. Tout manquement à cette obligation pourrait entraîner la clôture de positions. Vous serez redevable des pertes que vous contractez en conséquence de cette mesure. Les mouvements défavorables du marché sous-jacent peuvent se solder par la perte de l’intégralité de votre dépôt, et potentiellement plus, et c’est pourquoi votre compte est susceptible de se retrouver débiteur.

    Surveillance des positions

    La vitesse à laquelle les profits et les pertes peuvent être enregistrés pour ces instruments, en raison de leur effet de levier, implique qu’il est crucial que vous surveilliez de près vos positions.

    Exécution hors-bourse

    Les instruments que vous négociez chez nous sont créés artificiellement en reproduisant le mouvement et la profondeur du marché sous-jacent. Ainsi, négocier nos produits est considéré comme strictement hors-bourse (de gré à gré, ou OTC, pour over the counter en anglais). Toutes les transactions des clients sont adossées simultanément au marché au point d’exécution mais, parce que nous hébergeons les produits que vous négociez chez nous, nous serons votre lieu d’exécution.

    L’Instrument sous-jacent

    InterTrader exécutera toutes les opérations conformément aux instructions des clients auprès d’un de ses Fournisseurs de liquidités, et fournira au client l’instrument artificiellement créé. Ainsi, le client ne détient que la position reproduite et n’a aucun pouvoir sur l’instrument sous-jacent, ni de droit de vote, si applicable.

    Exécution simple

    InterTrader fournira à ses clients des données de marché factuelles et des informations sur nos procédures de transaction, ainsi que sur les risques potentiels impliqués par la négociation de nos produits (et comment minimiser lesdits risques). Toutes les décisions de trading vous appartiennent exclusivement. Nous ne sommes pas autorisés à vous fournir, et ne vous fournirons pas, de conseils d’investissement liés à nos produits ou à tout autre.

    Applicabilité

    InterTrader fournira à ses clients des données de marché factuelles et des informations sur nos procédures de transaction, ainsi que sur les risques potentiels impliqués par la négociation de nos produits (et comment minimiser lesdits risques). Toutes les décisions de trading vous appartiennent exclusivement. Nous ne sommes pas autorisés à vous fournir, et ne vous fournirons pas, de conseils d’investissement liés à nos produits ou à tout autre.

    Adaptabilité

    Notre régulateur exige que nous nous assurions, avant d’ouvrir un compte, que notre offre de produits vous convient, sur la base des informations que vous nous fournissez. À cette fin, nous sommes susceptibles de vous demander des renseignements complémentaires relatifs à vos actifs financiers et à vos gains. Toute décision de négocier et la compréhension des risques impliqués vous appartiennent. Il est de votre responsabilité de surveiller vos propres positions, le niveau de risque que vous prenez et votre capacité continue à couvrir fiscalement toute exposition résultant de vos positions ouvertes.

    Volatilité et liquidité

    La volatilité et les fluctuations de liquidités auront un impact direct sur vos profits et vos pertes. Les mouvements de prix des instruments sous-jacents peuvent être volatils et imprévisibles. Nous n’avons aucun contrôle sur le mouvement des cours.

    Les « Écarts » sont caractéristiques d’un marché volatil, lorsque les prix ne sont pas consécutifs et peuvent changer très rapidement. Nous ne garantissons aucun Stop-Loss. Ainsi, les cas de volatilité ou de manque de liquidités (la profondeur du marché sous-jacent) peuvent entraîner l’exécution de votre stop-loss bien au-delà du niveau que vous avez défini. Vous devriez prendre cela en compte dans votre stratégie de trading.




    Venez chez InterTrader ajourd'hui... c'est le choix du trader avisé

    Les pertes peuvent dépasser les dépôts CRÉER COMPTE OUVRIR UN COMPTE DÉMO


    Le Spread betting et le trading de CFD sont des produits à effets de levier et, à ce titre, comportent un risque pour votre capital susceptible d’entraîner des pertes supérieures à votre dépôt initial. Ces produits ne sont pas adaptés à tous les investisseurs. Les CFD ne sont pas indiqués pour générer une retraite ou un revenu. Assurez-vous de bien comprendre tous les risques impliqués et demandez un avis indépendant si nécessaire.

    InterTrader est un nom commercial d'InterTrader Limited, propriété de GVC Holdings PLC dont il dépend. InterTrader Limited est autorisé et réglementé par la commission des services financiers de Gibraltar et enregistré auprès de la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni, réf. 597312. Siège social : Suite 6, Atlantic Suites, Europort Avenue, Gibraltar.