TradeBack™


Nous récompensons votre fidélité en réduisant vos frais de trading

C’est simple. Nous vous accordons jusqu’à 10 % de remise sur vos frais de trading si vous négociez plus d’un certain montant. Votre remise est basée sur les frais de spread totaux que vous avez payés à l’ouverture des positions ou, dans le cas des actions, sur les commissions totales que vous avez versées au cours du mois, que vos opérations aient été gagnantes ou perdantes.

Vos frais de spread correspondent à votre mise par point multipliée par l’écart de notre spread sur le marché. Par exemple, les frais de spread pour ouvrir une position à 5 £ par point sur Wall Street Rolling Daily (spread = 1 point) sont de 5 £. Seules les opérations entrées via la plate-forme web sont prises en compte dans le calcul TradeBack.

Retour à la calculatrice TradeBack

Tout trading implique des risques et les pertes peuvent dépasser vos dépôts

Le programme TradeBack est réparti sur trois niveaux, avec une remise différente pour chacun :



Comme cela fonctionne-t-il ?

Disons que vous avez 210 positions ouvertes à 10 £ par point sur le Wall Street Rolling Daily, pour lequel notre spread est d’1 point. Vos frais de spread pour ce mois seront de 2 100 £ (puisque 10 £ par point x 1 point x 210 = 2 100 £). Cette activité de trading vous placerait au niveau Or, et nous accorderions une remise de 157,50 £ (7,5 % de 2 100).

Une position est complète lorsqu’elle a été ouverte et fermée. Prenons un autre exemple, d’un client négociant de multiples titres. Imaginons qu’en un mois, vous complétiez :

Nombre de positions £/point Marché Spread Frais de spread totaux
55 15 £ Wall Street Rolling Daily 1 point 825 £
30 12 £ Contrats à terme pétrole US 4 points 1 440 £
30 12 £ GBP/JPY Rolling Daily 3 points 1 080 £
25 20 £ Or Rolling Daily 4 points 2 000 £
Niveau Platine atteint Frais totaux 5 345 £
Remise totale 534 £

Le cumul de vos frais de spread sur le mois est de 5 345 £. Vous êtes donc admissible au niveau Platine, ce qui vous assure une remise de 10 %. Votre remise mensuelle sera de 534 £. Une autre manière de voir est de considérer que vous avez resserré nos spreads de 10 % au cours du mois.

Nous créditerons votre remise sur votre compte le mois suivant celui de son obtention. Vous pouvez la retirer ou l’utiliser pour négocier : il n’y a aucune restriction. Nous vous enverrons un relevé TradeBack détaillé chaque mois.

Il n’est pas nécessaire de s’inscrire à notre programme de fidélité : tous les traders sont automatiquement admissibles, qu’il s’agisse de spread betting ou de CFD. Si vous souhaitez être exclu du programme, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle à loyalty@intertrader.comou par téléphone au +44 203 364 5189

Assurez-vous de profiter pleinement de notre programme de fidélité innovant pour le spread betting ou le trading de CFD sur les marchés financiers. Si vous avez d’autres questions, veuillez lire notre FAQ TradeBack.

*Veuillez lire l’intégralité de nos conditions générales.




Venez chez InterTrader ajourd'hui... c'est le choix du trader avisé

Les pertes peuvent dépasser les dépôts CRÉER COMPTE OUVRIR UN COMPTE DÉMO


Le Spread betting et le trading de CFD sont des produits à effets de levier et, à ce titre, comportent un risque pour votre capital susceptible d’entraîner des pertes supérieures à votre dépôt initial. Ces produits ne sont pas adaptés à tous les investisseurs. Les CFD ne sont pas indiqués pour générer une retraite ou un revenu. Assurez-vous de bien comprendre tous les risques impliqués et demandez un avis indépendant si nécessaire.

InterTrader est un nom commercial d'InterTrader Limited, propriété de GVC Holdings PLC dont il dépend. InterTrader Limited est autorisé et réglementé par la commission des services financiers de Gibraltar et enregistré auprès de la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni, réf. 597312. Siège social : Suite 6, Atlantic Suites, Europort Avenue, Gibraltar.