CRÉER COMPTE

OUVRIR UN COMPTE DÉMO

Les pertes peuvent dépasser les dépôts


Vous avez des questions ?

FAQ TradeBack™


Qui est admissible au programme de fidélité ?

Tous les détendeurs d’un compte live de spread betting ou de CFD InterTrader sur notre plate-forme web sont admissibles et seront automatiquement inscrits au programme de fidélité.


Y a-t-il une remise mensuelle maximale ?

Non, votre remise n’est limitée que par le montant que vous souhaitez négocier.


Que sont mes « frais de spread » ?

Vos frais de spread correspondent au coût total d’ouverture de nouvelles positions au cours du mois. Ils sont calculés en multipliant votre mise par le spread de chaque position ouverte. Par exemple, les frais de spread pour ouvrir une position à 5 £ par point sur le US 500 Rolling Daily (spread = 3 points) sont de 15 £. Les frais de spread sont accumulés pour chaque position ouverte et fermée au cours du mois.


Puis-je bénéficier de TradeBack pour mes opérations sur les actions ?

Les opérations sur les actions sont incluses dans votre calcul de remise TradeBack. Toutefois, au lieu de baser la réduction sur vos frais de spread, cette dernière dépend du cumul de commissions que vous avez payées pour vos opérations sur les actions au cours du mois. Vos commissions totales sont ajoutées à vos frais de spread totaux sur les opérations hors actions, et nous calculons ensuite votre remise sous la forme d’un pourcentage de ce total combiné.


Puis-je bénéficier de TradeBack sur les opérations effectuées depuis mon compte MT4 ?

Malheureusement, nous ne proposons pas TradeBack sur les opérations MT4 pour le moment. Le calcul du spread et de la commission est légèrement différent et les positions MT4 sont donc exclues du calcul TradeBack.


Qu’en est-il si mes frais de spread n’atteignent pas 500 £ ?

Si vous ne passez pas le seuil de 500 £ au cours d’un mois en particulier, vous ne pourrez prétendre à aucune remise.


De quoi se compose une « opération » ?

« Opération » désigne toute position qui a été ouverte et fermée. Toutes les opérations sont admissibles dans le cadre de TradeBack, qu’elles aient été gagnantes ou perdantes.


Sur quelle période ma remise sera-t-elle basée ?

Votre remise sera basée sur les points gagnés entre le premier et le dernier jour de trading de chaque mois calendaire.


Puis-je reporter des frais d’un mois sur l’autre ?

Non. Nous réinitialisons vos frais de spread admissibles au début de chaque mois calendaire.


Mon niveau de fidélité est-il reporté d’un mois sur l’autre ?

Non, nous recalculons votre niveau de fidélité et votre remise chaque mois.


Si je reconduis une position (par ex. un contrat à terme trimestriel) sans réaliser de profit ni de perte, est-ce que ma nouvelle position (reconduite) compte pour ma remise TradeBack ?

Non, les positions reconduites sont exclues de cette promotion. Seules les nouvelles ouvertures de position (hors actions) sont comptabilisées.


Que contiendra mon relevé de fidélité mensuel ?

Le relevé contiendra une liste complète de toutes vos positions pour le mois, ainsi que la mise finale et le spread réel.


Quand et comment obtiendrai-je ma remise ?

La remise sera virée automatiquement sur votre compte InterTrader.com le premier jour ouvrable après le 15 du mois.


Comment TradeBack réduit-il mes spreads de trading ?

Lorsque vous recevez une remise TradeBack sur vos frais de trading, vous obtenez en fait un remboursement sur les spreads que vous avez payés au cours du mois. Au niveau Platine, cette remise est de 10 %, ramenant concrètement nos principaux spreads Rolling Daily à 0,9 points sur le UK 100, Wall Street, le Germany 30, les paires EUR/USD et AUD/USD, et à 3,6 points sur l’or et le pétrole brut américain.

Si vous avez d’autres questions au sujet de TradeBack, contactez-nous à loyalty@www.intertrader.com ou appelez le +44 203 364 5189. Nous ferons de notre mieux pour vous aider dès que possible.




Venez chez InterTrader ajourd'hui... c'est le choix du trader avisé

Les pertes peuvent dépasser les dépôts CRÉER COMPTE OUVRIR UN COMPTE DÉMO


Le Spread betting et le trading de CFD sont des produits à effets de levier et, à ce titre, comportent un risque pour votre capital susceptible d’entraîner des pertes supérieures à votre dépôt initial. Ces produits ne sont pas adaptés à tous les investisseurs. Les CFD ne sont pas indiqués pour générer une retraite ou un revenu. Assurez-vous de bien comprendre tous les risques impliqués et demandez un avis indépendant si nécessaire.

InterTrader est un nom commercial d'InterTrader Limited, propriété de GVC Holdings PLC dont il dépend. InterTrader Limited est autorisé et réglementé par la commission des services financiers de Gibraltar et enregistré auprès de la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni, réf. 597312. Siège social : Suite 6, Atlantic Suites, Europort Avenue, Gibraltar.