CRÉER COMPTE

OUVRIR UN COMPTE DÉMO

Les pertes peuvent dépasser les dépôts


Vous avez des questions ?

MetaTrader 4


MT4 intègre un ensemble de 30 indicateurs techniques que vous pouvez appliquer aux données de marché live et historiques et utiliser pour tester votre stratégie de trading. Vous pouvez négocier en direct depuis votre graphique ainsi qu’ajouter vos propres indicateurs personnalisés et expert advisors sur la plate-forme, vous permettant d’automatiser votre stratégie de trading.

CRÉER UN COMPTE MT4 OUVRIR UN COMPTE DÉMO MT4 GRATUIT

Une fois téléchargé MT4 sur votre PC, vous pouvez utiliser notre terminal Direct MT4 personnalisé. Si vous préférez l’interface MT4 classique, veuillez lire nos Fondamentaux MT4.

Pour négocier en nomade, vous pouvez également utiliser nos applications mobiles :


Terminal Direct MT4

Pour activer le terminal Direct MT4, il vous faut :

  1. Cliquer pour développer « Expert Advisors » dans la fenêtre du navigateur
    (Qu’est-ce qu’un expert advisor ?)
  2. Trouver « InterTrader – Trade terminal » et le faire glisser dans tout graphique ouvert
  3. Ceci lancera l’expert advisor et ouvrira le terminal Direct MT4 dans l’espace de travail principal de la plate-forme

Si vous le souhaitez, vous pouvez détacher le terminal Direct MT4 du reste de la plate-forme en cliquant sur Paramètres (dans la fenêtre du bas) et en sélectionnant « Déverrouiller le terminal ».


Ouvrir vos premières positions et premiers ordres

Trouvez d’abord votre marché, soit en sélectionnant un type de marché dans la fenêtre Marchés, soit en saisissant son nom dans la fenêtre Symboles.

firsttrade

Puis cliquez sur Position ou sur Ordre dans la liste des marchés. Ceci ouvrira une fenêtre de passage d’ordre pour le marché concerné. Si vous cliquez sur Position, vous aurez la possibilité de passer un ordre Buy ou Sell. Si vous cliquez sur Ordre, vous pourrez placer un éventail d’ordres stop, limite ou OCO différents.

Une fois passé votre position ou votre ordre, il/elle apparaît automatiquement dans la fenêtre du bas. Cliquez sur la croix pour fermer toute position ou tout ordre, ou sur le symbole Outils pour modifier. La taille et les profits/pertes flottants des positions ouvertes apparaîtront aussi à côté de chaque marché dans la liste correspondante.

neworder

tickets

Fiches d’ordre rapides

tradeticket

Vous pouvez également négocier à l’aide de nos fiches d’ordre rapides Direct MT4. Saisissez simplement la taille de votre position et toute distance d’ordre Stop Loss ou Take Profit, puis cliquez sur le prix Buy ou Sell (le prix live du marché et le spread sont actualisés en permanence sur la fiche).

Consultez la taille totale (négative pour les positions courtes) de vos positions ouvertes sur le marché concerné dans le champ du haut. Vous pouvez cliquer sur le champ pour un éventail d’options de clôture de vos positions ouvertes. Appuyez sur CTRL et cliquez sur n’importe lequel des autres champs pour faire apparaître une puissante calculatrice pour l’entrée en question, vous permettant par exemple de définir la taille de votre position à un niveau de risque souhaité en fonction de vos capitaux propres ou du solde de votre compte.

Vous pouvez accéder aux fiches d’ordre rapides soit dans la fenêtre de Trading rapide, soit en passant de l’affichage Liste à l’affichage Fiche dans la fenêtre principale. Sinon, attachez l’expert advisor « InterTrader – Mini terminal » à tout graphique ouvert pour y ajouter une fiche d’ordre rapide (que vous pouvez ensuite détacher du terminal en utilisant le menu des Paramètres).


Outils de trading intégrés

Le terminal Direct MT4 s’accompagne d’un ensemble complet d’outils d’actualités et d’analyse, accessible directement depuis la fenêtre du haut, avec des analyses techniques de Trading Central, un service d’actualité audio en direct par Livesquawk et des signaux de trading live avec recherches complètes.

tradingtools

Interface MT4 classique

Bien entendu, vous n’êtes pas obligé d’utiliser notre terminal Direct MT4 pour profiter de la plate-forme MT4 avec InterTrader. Dans les deux cas, vous bénéficiez d’un spread betting ou de CFD sans dealing desk avec notre politique de couverture à 100 %. Si vous avez besoin d’aide pour débuter avec la plate-forme MT4, consultez :




Venez chez InterTrader ajourd'hui... c'est le choix du trader avisé

Les pertes peuvent dépasser les dépôts CRÉER COMPTE OUVRIR UN COMPTE DÉMO


Le Spread betting et le trading de CFD sont des produits à effets de levier et, à ce titre, comportent un risque pour votre capital susceptible d’entraîner des pertes supérieures à votre dépôt initial. Ces produits ne sont pas adaptés à tous les investisseurs. Les CFD ne sont pas indiqués pour générer une retraite ou un revenu. Assurez-vous de bien comprendre tous les risques impliqués et demandez un avis indépendant si nécessaire.

InterTrader est un nom commercial d'InterTrader Limited, propriété de GVC Holdings PLC dont il dépend. InterTrader Limited est autorisé et réglementé par la commission des services financiers de Gibraltar et enregistré auprès de la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni, réf. 597312. Siège social : Suite 6, Atlantic Suites, Europort Avenue, Gibraltar.