CRÉER COMPTE

OUVRIR UN COMPTE DÉMO

Les pertes peuvent dépasser les dépôts


Vous avez des questions ?

Paramètres de graphique et indicateurs


Gestion des modèles

Un modèle est une organisation spécifique d’études de lignes, d’indicateurs et autres paramètres de mise en page que vous pouvez appliquer à tout graphique.

MT4 offre un certain nombre de modèles prédéfinis que vous pouvez choisir en effectuant un clic droit sur la fenêtre de graphique.

managing-templates

Si vous avez déjà un fichier modèle (.tpl), vous pouvez l’importer et le placer dans le dossier Modèles de votre PC, puis l’importer dans MT4 à l’aide de l’option Charger un modèle.

Si vous souhaitez enregistrer votre mise en page actuelle en tant que modèle, utilisez l’option Sauvegarder le modèle.


Dessiner des objets et ajouter des indicateurs

MT4 propose plus de 30 objets de dessin qui peuvent vous aider à identifier les motifs et tendances potentiels sur votre graphique. Cliquez sur Insérer pour afficher un menu déroulant avec tous les outils disponibles.

draw-object

Pour modifier l’apparence et les propriétés d’un objet de dessin ou y adjoindre une description, effectuez un clic droit sur la fenêtre de graphique et sélectionnez Liste d’objets. Ceci fera apparaître une liste de tous les objets affichés sur le graphique actif.

configure-objects

MT4 vous permet également d’appliquer jusqu’à 30 indicateurs techniques différents à tout graphique.

Pour ajouter un indicateur, choisissez l’une des options suivantes :

indicators-menuadding-indicatorsCliquez sur la barre d’outils Graphique, puis choisissez un indicateur dans la liste : il sera ajouté au graphique actif. Lorsque vous ajoutez un indicateur, une fenêtre de configuration apparaît, vous permettant de définir les paramètres de l’indicateur.configure-indicator-settings

Sauvegarder des profils

MT4 vous permet de travailler facilement avec de multiples graphiques. Vous pouvez sauvegarder et charger des groupes de graphiques en tant que profils. Cliquez sur Fichier et choisissez l’option Profils.

À l’aide du menu déroulant, vous pouvez :

saving-profiles-menu

Négociez directement depuis votre graphique

MT4 vous permet d’ouvrir des positions depuis le graphique actif en effectuant un clic droit sur la fenêtre et en sélectionnant Trading.

trading-direct-from-chart

Cliquez sur Nouvel ordre afin d’ouvrir une fenêtre d’ordre pour l’instrument en question. Le prix s’actualise dans la fenêtre d’ordre et vous pouvez définir le volume souhaité, vos ordres stop-loss et/ou take profit, puis cliquer sur Buy ou Sell sous Exécution immédiate.

new-order

Pour passer un ordre différé, modifiez le type d’ordre pour Ordre différé, sélectionnez le prix auquel vous souhaitez négocier et précisez s’il s’agit d’un Buy Stop, d’un Buy Limit, d’un Sell Stop ou d’un Sell Limit. Enfin, ajoutez l’expiration, les niveaux de stop-loss et/ou take profit, le cas échéant, et cliquez sur Placer pour passer votre ordre.

pending-order



Venez chez InterTrader ajourd'hui... c'est le choix du trader avisé

Les pertes peuvent dépasser les dépôts CRÉER COMPTE OUVRIR UN COMPTE DÉMO


Le Spread betting et le trading de CFD sont des produits à effets de levier et, à ce titre, comportent un risque pour votre capital susceptible d’entraîner des pertes supérieures à votre dépôt initial. Ces produits ne sont pas adaptés à tous les investisseurs. Les CFD ne sont pas indiqués pour générer une retraite ou un revenu. Assurez-vous de bien comprendre tous les risques impliqués et demandez un avis indépendant si nécessaire.

InterTrader est un nom commercial d'InterTrader Limited, propriété de GVC Holdings PLC dont il dépend. InterTrader Limited est autorisé et réglementé par la commission des services financiers de Gibraltar et enregistré auprès de la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni, réf. 597312. Siège social : Suite 6, Atlantic Suites, Europort Avenue, Gibraltar.