CRÉER COMPTE

OUVRIR UN COMPTE DÉMO

Les pertes peuvent dépasser les dépôts


Vous avez des questions ?

Expert Advisors


MT4 vous permet d’utiliser des stratégies de trading automatisées appelées Expert Advisors (EA). Vous pouvez sélectionner les expert advisors à appliquer à vos graphiques dans la fenêtre Navigateur.

Pour créer vos propres expert advisors avec le langage de programmation MQL4, effectuez un clic droit sur Expert Advisor dans la fenêtre Navigateur, puis sélectionnez Créer. Pour commencer, effectuez un clic droit sur Expert Advisor dans la fenêtre Navigateur, puis sélectionnez Créer.

expert-advisor-menu

S’ouvre alors le MetaEditor intégré de MT4, qui affiche l’assistant Expert Advisor.

expert-advisor-wizard

Utilisez l’assistant pour préciser le type d’expert advisor que vous souhaitez créer. Saisissez un nom pour votre expert advisor, ainsi que le nom du développeur et son site Web dans la fenêtre Propriétés générales. Cliquez sur Ajouter pour ajouter des paramètres à l’expert advisor.

expert-advisor-wizard-properties

Tester les expert advisors

MT4 vous permet de tester un expert advisor avant de l’ajouter à votre graphique. Le Testeur de stratégie vous montre comment un expert advisor fonctionnerait sur un instrument particulier dans certaines conditions de marché. Pour accéder au Testeur de stratégie, cliquez sur Affichage et sélectionnez Testeur de stratégie.

expert-advisor-testing

Sélectionnez l’EA que vous souhaitez tester dans le menu déroulant Expert Advisor ainsi que l’instrument sur lequel vous voulez effectuer le test à côté du menu Symboles.

Cliquez sur Propriétés expertes pour modifier les paramètres avant de procéder au test. Via les paramètres d’Optimisation, vous pouvez lancer de multiples tests qui reproduisent différentes conditions de marché.

moving-average

Vous pouvez choisir l’un des cinq modèles d’optimisation en utilisant le menu déroulant Paramètres optimisés dans l’onglet Test.




Venez chez InterTrader ajourd'hui... c'est le choix du trader avisé

Les pertes peuvent dépasser les dépôts CRÉER COMPTE OUVRIR UN COMPTE DÉMO


Le Spread betting et le trading de CFD sont des produits à effets de levier et, à ce titre, comportent un risque pour votre capital susceptible d’entraîner des pertes supérieures à votre dépôt initial. Ces produits ne sont pas adaptés à tous les investisseurs. Les CFD ne sont pas indiqués pour générer une retraite ou un revenu. Assurez-vous de bien comprendre tous les risques impliqués et demandez un avis indépendant si nécessaire.

InterTrader est un nom commercial d'InterTrader Limited, propriété de GVC Holdings PLC dont il dépend. InterTrader Limited est autorisé et réglementé par la commission des services financiers de Gibraltar et enregistré auprès de la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni, réf. 597312. Siège social : Suite 6, Atlantic Suites, Europort Avenue, Gibraltar.