CRÉER COMPTE

OUVRIR UN COMPTE DÉMO

Les pertes peuvent dépasser les dépôts


Vous avez des questions ?

API FIX


Avec l’API FIX d’InterTrader, vous pouvez connecter votre propre plate-forme à notre serveur pour ouvrir des positions et passer des ordres directement sur le marché.

Notre API (Interface de programmation) FIX est la solution idéale pour les traders professionnels qui cherchent à tirer parti de nos vastes réserves de liquidités, tout en bénéficiant d’une latence très faible et d’une connectivité à grande vitesse. Cette application permet aux utilisateurs d’envoyer des ordres pour exécution directement depuis notre moteur de cotation, sur le Forex, les indices, les énergies, les métaux et les matières premières agricoles.


Qu’est-ce que l’API FIX ?

Le protocole Financial Information eXchange (FIX) a été développé pour permettre une meilleure connexion entre les acteurs du marché. Il s’agit d’une norme internationale pour les transactions électroniques utilisée par les bourses, les banques, les fonds communs, les gestionnaires de fonds et les fonds d’investissement.

Notre API offre un moyen d’échanger le plus rapidement possible des informations transactionnelles au sein du protocole FIX. Connectez simplement l’API à votre plate-forme de trading pour recevoir des données de prix, ouvrir des positions, envoyer et modifier des ordres et recevoir des confirmations.

fix-api

Trading automatisé

Vous pouvez utiliser l’API pour développer des systèmes de trading automatique sécurisés au sein du protocole FIX. Votre système peut être configuré pour accéder à des cotations en direct et à des historiques, ainsi que passer des ordres au marché ou limite par le biais de canaux de communication sécurisés.

Tout ordre que vous générez sera automatiquement routé vers notre réserve de liquidités et exécuté, à tout moment où s’échangent les marchés. Ainsi, notre API vous offre une solution automatisée pour négocier 24 heures sur 24 avec extrêmement peu de latence.

Remarque : pour utiliser notre API FIX, vous devez avoir au moins 100 000 £ sur votre compte.

Contactez-nous maintenant pour discuter de vos besoins professionnels et de la manière dont vous pourriez travailler avec InterTrader.




Venez chez InterTrader ajourd'hui... c'est le choix du trader avisé

Les pertes peuvent dépasser les dépôts CRÉER COMPTE OUVRIR UN COMPTE DÉMO


Le Spread betting et le trading de CFD sont des produits à effets de levier et, à ce titre, comportent un risque pour votre capital susceptible d’entraîner des pertes supérieures à votre dépôt initial. Ces produits ne sont pas adaptés à tous les investisseurs. Les CFD ne sont pas indiqués pour générer une retraite ou un revenu. Assurez-vous de bien comprendre tous les risques impliqués et demandez un avis indépendant si nécessaire.

InterTrader est un nom commercial d'InterTrader Limited, propriété de GVC Holdings PLC dont il dépend. InterTrader Limited est autorisé et réglementé par la commission des services financiers de Gibraltar et enregistré auprès de la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni, réf. 597312. Siège social : Suite 6, Atlantic Suites, Europort Avenue, Gibraltar.